La formation E learning habilitation electrique BS BE Manoeuvre permet à l’employeur de répondre à ses obligations en termes de sécurité et de santé de ses collaborateurs. En plus, la formation a pour objectif réduire les risques de maladies professionnelles et accidents du travail.
Besoin d’une formation habilitation electrique rapidement afin de répondre à vos obligations d’employeur ? La formation Blended learning de 14h est celle qu’il vous faut !
Cette formation prépare les salariés au risque électrique. A l’issue, ils seront capables d’identifier les dangers électriques et sauront s’en préserver dans leur environnement de travail.
Durée : 14h00 de formation, dont 10h30 en ligne sur notre plateforme à distance Facility Learning (formation asynchrone) et 3h30 en présentiel pour la pratique
Effectif : Pas de minimum ni maximum, c’est l’avantage de la plateforme
Cette formation est également réalisable en présentiel – programme en cliquant ICI
Pourquoi choisir la formation habilitation electrique E learning ?
Premièrement, elle offre la souplesse d’une formation pouvant être effectuée au grès des connexions lors de moments choisis. Elle permettra ainsi de réduire l’impact de la formation sur la productivité. Un certificat de réalisation validant les compétences de chaque participant(e) sera remis. Enfin l’avis de fin de formation sera envoyé à l’employeur afin qu’il remette le titre d’habilitation à chaque apprenant.
À qui s’adresse la formation habilitation electrique E learning ?
Tout salarié ou chef d’entreprise étant confrontée à des risques électriques en fonction de ses missions et tâches. Aucun pré-requis n’est exigé.
Objectifs de la formation habilitation electrique E learning :
Premièrement, mettre en œuvre les consignes de sécurité prévues par la norme : NF C18 510. Ensuite, identifier les dangers de l’électricité, analyser le risque électrique et intégrer la prévention dans l’organisation du travail pour se protéger du danger électrique. Egalement appliquer les mesures de prévention et les instructions de l’employeur pour protéger les personnes et les biens. Enfin mettre en œuvre la conduite à tenir en cas d’accident ou d’incendie d’origine électrique.
Renouvellement de la formation :
Il est recommandé de suivre cette formation tous les 3 ans pour maintenir les compétences.